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déguisem ambiance

Thèmes
  • Jeunes et adolescents
  • Autres ...
  • Insertion par l'économique
  • Autres ..
  • Autres ...
Fichier(s) associé(s)
Quels furent les éléments de diagnostic à l'origine de l'expérience ?
demande de jeunes
Mots clés associés à l'actions
  • intergénérationnel
  • Famille
  • Enfance & jeunesse
  • Culture
  • Emploi, économie
  • vacances / loisirs
Description générale
création d'un jeu de société par des jeunes ( de la conception à la fabrication et à la diffusion)
Description de l'expérience, ses objectifs, ses acteurs et ses différentes phases.
un groupe de jeunes à souhaité créer un nouveau jeu de société et le fabriquer et le diffuser. Accompagnés par un animateur et avec l'aide du COPIJ ils ont abouti.
Quels sont les impacts ou effets positifs produits par cette expérience au niveau du public, du centre social ou de l'environnement ?
autonomie-+ apprentissage des démarches de recherches de partenaires ( graphistes, photographes, imprimeurs, ébénistes, sponsors) campagne de communication
Quels furent les facteurs de réussite de cette expérience ?
la structure Centre Social ( professionnels, familles, élus locaux, CAF, entreprises locales partenaires...)
Quelles sont les limites de cette expérience ?
aucune limite. C'est un projet achevé maintenant qui a rempli sa vocation.